La Flamme Divine Librairie...

La Flamme Divine Librairie...

Cours 3 suite


"Si nous ne sommes pas du type enraciné, comment pouvons-nous faciliter l'équilibre de nos chakras lors du processus ?"

Ce n'est pas quelque chose que vous avez besoin de contrôler. C'est simplement quelque chose auquel vous devez vous ouvrir. Dans vos méditations, faites appel à vos guides, Ashtar, moi-même, ou Sananda, et demandez-nous de manifester votre corps de lumière. Afin de manifester votre corps de lumière, vos chakras ont besoin d'être alignés. Tout ceci fait partie du processus. Donc dans cette vaste catégorie de demandes, vous ferez l'objet d'un sacré réajustement. Et quoi que vous viviez, cela convient pour vous. Si vous ne vous sentez pas concentré d'une façon plus enracinée, c'est peut être que ça ne vous est pas demandé. Si vous vous sentez plus enraciné, alors cela vous est nécessaire. C'est un processus individuel en ce qui concerne la préparation.

Chacun de vous doit réaliser un équilibre unique et pour ce faire, il aura une manière unique de s'ouvrir. Vous avez tous différentes sortes d'attachements. Vos chakras sont ouverts à des degrés divers. Certains d'entre vous sont très ouverts. Certains d'entre vous ont certains
chakras très ouverts et d'autres plus fermés. Ils s'ouvriront afin que vous puissiez sentir un peu de travail intérieur se faire. Vous pourrez sentir beaucoup de travail intérieur se faire. C'est à vous de faire confiance, d'avoir la foi et de savoir que c'est nécessaire à votre croissance, à l'accomplissement de votre mission et de vos tâches, et à votre ascension.

"Durant la méditation, je me sens très lourd. Pouvez-vous commenter ?"

Un certain nettoyage est à l'ordre du jour pour vous, en ce qui concerne les nuages émotionnels. Votre corps émotionnel contient encore des densités de vos vies Terrestres - des souvenirs, ce genre de choses. Ils seront évacués. Il est toujours approprié de suivre votre
intuition à ce sujet. Si vous, ou n'importe qui d'entre vous, sentez que vous traversez une intense libération d'émotions, alors peut-être pouvez-vous utiliser les services de quelqu'un d'expérimenté pour vous aider à évacuer les traumatismes émotionnels. Comme je l'ai dit, ce chemin est unique pour chacun. La plupart d'entre vous peut simplement méditer pour atteindre l'ascension. Certains d'entre vous vont méditer et avoir l'impression de rencontrer des obstacles qui paraissent très difficiles à surmonter, ou une grande lourdeur qu'ils ne parviendront pas tout à fait à comprendre ou à évacuer. Si méditer ou en appeler à mes services n'est pas suffisant, alors vous pouvez aller voir un expert dans ce domaine et peut-être essayer une hypnothérapie ou quelque chose de cette nature. Prenez soin aussi de votre santé physique. Vous avez besoin d'avoir un moyen de vous oxygéner un petit peu plus. Vous pouvez parler à cet être à ma droite, elle est experte sur les questions de santé physique. Elle va s'ouvrir pour vous servir sur ce sujet. Ne vous en faites pas; nous subviendrons à vos besoins à tous. Vous êtes tous entre les mains de Dieu.

"Vous avez dit que la première vague d'ascension pourrait commencer prochainement. Est-ce un processus d'un an ou deux ? Ou bien la première vague va-t-elle durer cinq ans ? Quel genre de calendrier pouvez-vous nous donner à ce sujet ?"

Le plus tôt possible, espérons-le. Il y a de nombreuses variables. Quand le temps de la première vague approchera, vous en serez informé d'une façon que vous ne pourrez pas ignorer. Vous en aurez connaissance. La deuxième vague pourrait avoir lieu, disons, entre quelques mois et plusieurs années après la première. La vague finale aura lieu le plus tard possible. Ce ne sera peut-être pas avant quelques années, mais ça devrait être durant cette décade. Plus les dates sont éloignées dans le temps, moins elles sont prévisibles. Le temps et l'espace. Le temps et l'espace. Vous aurez tous bientôt assez de temps et d'espace dans la troisième dimension. Vous verrez pourquoi il nous est si difficile de prédire. Nous existons dans un univers qui a de multiples dimensions. Alors votre vision d'un univers qui a un début, un milieu et une fin, est vraiment tout à fait limitée et pas totalement adaptée à la réalité.

En réalité, il y a seulement un moment unique et à l'intérieur de ce moment, de nombreux univers occupent le même espace dans des dimensions différentes. Tout comme nous sommes avec vous en ce moment dans le même espace, mais vous ne pouvez pas nous percevoir avec vos yeux. La plupart d'entre vous ne le peuvent pas. C'est parce que nous existons dans une dimension différente. Notre fréquence est plus élevée et vos sens ne peuvent pas percevoir à cette fréquence. Alors quand vous ascensionnerez, vous vous sentirez entouré de vos amis et vous aurez un corps. Vous aurez un corps de la cinquième dimension ou d'une dimension plus élevée. Mais il sera très différent, bien plus léger, bien plus endurant et bien plus lumineux.

De ce point de vue, vous pourriez dire, "Ouah, j'ai toujours des mains et des pieds, rien n'a changé". Pendant un moment, vous pourriez avoir l'impression que rien n'a changé, et puis vous commencerez à réaliser ce qui s'est passé, ce que vous avez laissé derrière vous et ce que
vous avez gagné. Il y a de nombreuses dimensions dans cet univers, et de nombreuses dimensions dans de nombreux univers.


"Aurons-nous toujours une réalité dans la troisième dimension comme celle que nous avons maintenant ou cela aura-t-il l'air différent ?"

Cela vous paraîtra tout à fait comique. Vous la verrez et vous vous rappellerez en avoir fait partie et vous rirez bien des fois de bon coeur de toutes vos mauvaises passes. Vous la verrez depuis un espace plus détaché et plus élevé. Et même si vous choisissez de vous manifester de temps en temps en tant que Maître Ascensionné, ce que nous espérons que beaucoup d'entre vous feront, ce ne sera encore pas tout à fait la même chose. Vous serez dans votre corps de lumière. Une fois que vous avez atteint la cinquième dimension, vous n'avez plus besoin d'être entravé. C'est une libération.

"J'ai une question à propos de la différence de temps entre la troisième et la cinquième dimension. Si je suis sur le vaisseau en formation pendant, disons trois ou quatre mois, combien de temps cela représentera-t-il en temps Terrestre ? Est-ce que ce sera comme trois jours sur Terre ?"

C'est quelque chose comme ça, mais c'est beaucoup plus souple que vous ne pouvez l'imaginer maintenant. Cela peut paraître dix ans en "temps de l'espace", et cependant vous pourriez être ramené sur Terre en l'espace de quelques heures après votre départ initial. Vous serez capable de franchir des portes dans le temps et l'espace, et vous aurez la possibilité de pénétrer n'importe où il existe un point d'entrée pour vous, en alignement avec votre service.

Mais oui, vous aurez l'impression d'être avec nous pour une période plus longue qu'elle n'est réellement en temps terrestre. Il s'écoulera moins de temps terrestre qu'il n'y paraîtra. Encore une fois, il y a tellement de variables.

Imaginez tous les êtres en train d'ascensionner, de se rencontrer dans les vaisseaux mère, de refaire connaissance avec leur lignée et leur Soi supérieur, de se rappeler qui ils sont, d'être formés et inondés d'amour et de bénédictions, de refaire des choix à propos des possibilités offertes à chacun d'eux. Alors, il y a un sacré travail qui doit être fait. Il y a une sacrée organisation à mettre en place.

Nous sommes très organisés, en dépit du fait que certains d'entre nous ont des ailes. En dépit du fait que certains d'entre nous sont des frères de l'espace, nous ne planons* pas tant que ça. Cela deviendra de moins en moins nébuleux**, de plus en plus précis et simultanément de plus en plus étendu, au fur et à mesure que vous continuerez.

* Jeu de mot avec channel = canal (lui signifie à la fois médium, channel et canaux, chaînes de télévision (N. d. T).
** idem.

Difficile à comprendre, j'en suis conscient. Mais le temps qui s'écoulera entre l'élévation et la réémergence des êtres ascensionnés n'est pas vraiment connu. Il dépend de nombreuses variables. Nous espérons que ce sera dès que possible, car les Semences d'Étoile qui restent auront besoin d'être assistées aussi dans leur transition. Les Semences d'Etoile qui ne se seront pas réveillées à ce moment là, qui commenceront juste à se réveiller ou qui dormiront paisiblement et très profondément dans leur nid de la troisième dimension, auront besoin d'être ranimées. Alors le premier travail que les êtres ascensionnés feront sera de ranimer ces êtres. Et ce ne sera pas difficile, car vous aurez bien des pouvoirs et bien des merveilles à leur montrer, ce qui leur rappellera qui ils sont, eux aussi. Alors notre espoir est qu'on se bousculera pour être dans la deuxième vague.

Vous êtes une minorité à être ouverts à l'idée d'être dans la première vague, une vaste minorité. Et ceux d'entre vous qui sont ouverts à ce processus doivent vraiment être honorés, comme vous le serez. Nous avons beaucoup de surprises et de merveilles en réserve pour vous et beaucoup de célébrations. Vous referez tous connaissance avec votre nature et votre alliance.

Vous êtes venus de bien des coins de l'univers, de bien des sphères angéliques et de bien des évolutions supérieures. Bien que vous soyez reliés par l'Esprit, ce que nous partageons tous, vous avez aussi votre histoire et votre origine propres, votre propre famille, votre famille d'âme et votre groupe. Et tout cela deviendra clair pour vous. Vous en aurez connaissance.

C'est un univers d'une grande magnificence. Cette alliance continuera jusqu'à ce que la Terre soit libérée. Ensuite il se peut que vous souhaitiez retourner à vos origines ou vers d'autres services. Vous découvrirez que le service est le premier objectif de tout être illuminé et libéré. Le service est le moyen par lequel vous sentirez votre magnificence circuler librement en vous, votre lien personnel avec le Père, et il y a une réelle accoutumance. Plus vous recevez de cette énergie et plus vous en voulez. Alors, on se bouscule pour servir. En fait beaucoup, qui n'étaient pas pleinement qualifiés, ont voulu être aussi des Semences d'Étoile à ce moment-là. Vous étiez les plus qualifiés, croyez-le ou non. C'est dur à imaginer de votre point de vue.

"En tant qu'enseignants revenant avec des corps de la cinquième dimension, pourrons-nous distinguer les Semences d'Etoile de l'humanité ?"

Oui.

"Alors nous saurons qui secouer et avec qui être doux ?"

Oui. Vous serez tous capables du plus grand tact et vous ne nuirez à personne dans vos manifestations. Vous serez formés en vue de vos services particuliers. Quand vous reprendrez contact avec vos véhicules supérieurs, vous retrouverez les pouvoirs qui sont latents en vous, et qui vous attendent.

"On nous a dit de partager les cassettes de ces cours si nous pensons qu'il y a des gens ouverts ou qui ont exprimé un intérêt à en faire partie. En écoutant les cassettes, recevront ils les mêmes bienfaits que ceux que nous recevons ? Est-ce leur façon d'être contactés en ce moment ?"

Oui, vous pouvez partager les cassettes avec ceux qui y seront réceptifs. S'ils écoutent les bandes, ils peuvent pratiquer la méditation en même temps et ils recevront les bienfaits de ma présence. Il n'est pas nécessaire d'avoir son diplôme à la fin de ce cours pour pouvoir ascensionner.

"Michael si quelqu'un a un vrai désir de partir avec la première vague, cette personne va-t-elle très vraisemblablement ascensionner ?"

Oui. Si vous avez un fort désir de le faire, cela indique que vous êtes destiné à partir avec la première vague. Certains ne sont pas supposés partir avec la première vague bien que nous ne savons pas de façon certaine qui ils sont. Alors ne me demandez pas qui part et qui ne part pas dans la première vague. C'est trop de pression, même pour moi. Mais sachez que si vous ne partez pas avec la première vague, on vous donnera à la place, au moment de l'ascension, de plus amples instructions. Et vous comprendrez pourquoi vous ne partez pas et ce que vous avez à faire. Il est très improbable que quiconque étant une Semence d'Étoile ne parte pas au plus tard avec la deuxième vague.

Si vous sentez en vous le désir de partir avec la première vague, alors n'hésitez pas, priez et méditez.

Faites appel à la manifestation de votre corps de lumière. C'est par-dessus tout le désir de votre coeur qui appelle à vous les pouvoirs qui vous assisteront. C'est un désir que vous n'avez pas à abandonner. Il est attaché à la dévotion. La dévotion est le désir du coeur d'être avec l'être aimé. Vous pourrez voir ce désir grandir alors que les autres s'amenuiseront. Sachez que personne n'est oublié. Nous sommes consciemment reliés à toutes les Semences d'Étoile et à toute l'humanité, qu'elles soient ou non conscientes de nous. Nous travaillons avec chacun pour l'ouvrir et le préparer. Personne ne sera laissé de côté à moins qu'il ne le désire.

"Ceci est une question personnelle. J'ai revu des informations selon lesquelles je ne partais pas avec la première vague parce que j'ai quelque chose à achever avant de partir ; même si au moment de l'ascension, j'aimerais partir. Quand l'ascension aura lieu, me donnera-t-on plus d'éclaircissements là-dessus ?"

Oui, bien qu'à votre place, je ne serais pas trop ferme dans mes convictions pour le moment sur ce que sera mon destin. Cette opportunité d'ascensionner avec la première vague est additionnelle à votre autre programmation. Chacun de vous a fait partie d'un programme, un cours destiné à élever l'humanité et à accomplir divers actes de service comme vous l'avez fait à travers toutes vos vies. La présentation de l'ascension arrive en ce moment comme une sorte de choc. Elle se superpose à votre autre programmation. Je vous suggérerais de continuer sur cette voie comme par le passé et d'attendre jusqu'à l'ascension pour prendre votre décision.

Vous n'avez pas besoin de croire que vous êtes liée par un quelconque contrat à moins que vous ne le désiriez. C'est une opportunité d'abandonner toutes vos affaires non réglées et de suivre une autre voie.

"Mais j'ai le sentiment que mon besoin de rester a à voir avec un autre être qui veut naître pour pouvoir ascensionner"

Si j'étais vous, j'honorerais mes intuitions, j'honorerais mes informations, et je resterais également ouvert. Si vous êtes ouverte, vous recevrez une guidance correcte et ne serez pas induite en erreur. N'avez aucune crainte à ce sujet. Préparez-vous simplement, et dans votre préparation tout vous deviendra clair. Notre désir n'est pas de créer plus de confusion dans votre vie. Si vous ressentez une forte inclination à attendre la deuxième vague, alors faites-le.

Nous pouvons pourvoir à toute éventualité. Et cela ne veut pas dire que  vous ne bénéficierez pas de nos services dans ce cours. Car bien sûr, vous en bénéficierez. Vous serez simplement préparée. Quand le moment viendra, vous serez préparée. La préparation que nous faisons avec vous n'est pas quelque chose qui se fanera ou qui s'usera avec le temps.

Alors peu importe combien de temps se sera écoulé après la fin de cette série de cours quand l'ascension se produira, le travail que vous avez fait ici sera pleinement efficace. Libérez-vous de vos préoccupations et soyez simplement ouverte. Soyez attentive à ce qui se présente à vous.

"Michael, même en faisant appel à mon jugement en partageant cette information sur l'ascension, je rencontre de la peur chez les autres. Je leur ai dit d'y penser comme faisant partie de leur croissance spirituelle parce que c'est comme ça que je le vois. Pouvez-vous commenter cela ?"

La peur est la restriction numéro un à l'ascension. La peur est ce qui va retenir la masse de l'humanité d'ascensionner. Vous et nous sommes là pour éradiquer cette peur. Nous sommes là pour vous rassurer. Vous qui partirez avec la première vague et reviendrez, serez là pour assurer à ceux qui sont toujours dans la réalité de la troisième dimension qu'il n'y a rien à craindre. Donc en présentant cette information, vous pouvez rencontrer de la peur et de la confusion. Cette information ne va pas avec la programmation habituelle, même avec la programmation de ceux qui suivent une voie spirituelle. Beaucoup de voies spirituelles ne prennent pas en considération le fait que l'ascension est le but ultime. C'est un enseignement erroné car l'ascension est le but ultime de la croissance spirituelle. Vous avez donc raison en disant que l'ascension fait partie de la croissance spirituelle. Dites simplement que l'ascension est le résultat final de la croissance spirituelle et de l'illumination dans le plan de réalité de la troisième dimension. C'est de cette manière que vous accédez à la prochaine phase de votre croissance.

La croissance continue à partir de la cinquième dimension, passe par les autres dimensions et conduit jusqu'au trône même de Dieu. Vous pouvez les rassurer, vous ne croyez pas dans quelque étrange manifestation des Frères de l'Espace qui viendraient vous emporter. Encore une fois nous vous avons mis en garde contre cela. Si vous avez parlé des Frères de l'Espace à d'autres et que vous avez rencontré de la résistance ou de la peur, c'est votre responsabilité. Ne dites pas qu'on ne vous avait pas prévenu ! Les gens croiront en Jésus-Christ. Ils croiront en divers Maîtres Ascensionnés. Ils croiront même aux anges. Ils auront beaucoup de mal à croire au Commandement d'Ashtar et à le comprendre. Cela ne faisait pas partie de la programmation de la Terre, excepté pour quelques êtres de lumière et quelques prophètes.

Cela fera de plus en plus partie de la vie dans la troisième dimension au fil du temps. Quand la terre sera prête à ressentir la pleine manifestation du Commandement d'Ashtar, ils se manifesteront, afin qu'il n'y ait aucun doute sur leur pouvoir et leur bienveillance. Entre
temps, c'est à vous de faire l'expérience de cette bienveillance et de partager ceci avec ceux qui sont ouverts. Passez le mot discrètement.

"Plus j'avance dans l'ascension, plus je suis défié par les autres dans mes convictions. Pouvez-vous commenter ?"

Vous serez défié. C'est une des manifestations de la Fraternité Déchue, des forces obscures qui causent la séparation et disséminent des enseignements spirituels imparfaits. Si les enseignements ne prennent pas en compte l'ascension, ils ne sont pas complets et nous ne pouvons pas leur donner notre approbation. Vous pouvez donc tirer un bénéfice de ces enseignements pour un temps. Mais vous réaliserez que vous ne vous élevez que jusqu'à un certain niveau de conscience. Les êtres humains attirent les enseignements qu'ils peuvent accepter à un moment donné.

Vous êtes tous testés dans votre foi, votre dévotion et votre clarté d'esprit. Ce n'est pas forcément un voyage facile. Il peut être accompli avec grâce et sans heur cependant il y a toujours des points qui accrochent sur le chemin. Certains jours, vous sentez que cette fois, c'est trop et vous voulez tout laisser tomber - mais vous ne pouvez pas. Vous avez certainement tous déjà essayé maintenant. Vous essayerez encore. Quand le Christ était présent dans son existence dans la troisième dimension, ses disciples les plus proches - ceux qui furent le plus bénis par sa présence - avaient encore leurs moments de doute et de reniement. Cela fait donc partie du processus de test. Suivez le désir de votre coeur, comme Ashtar l'a demandé et recommandé.

Ne vous demandez pas ce qui est possible. Au lieu de ça, demandez-vous ce que vous désireriez vivre si tout était possible. Croire que tout est possible est beaucoup plus près de la réalité. Alors sachez que l'ascension est réelle, qu'elle est réelle pour vous et que vous la vivrez.

"Michael, j'ai connu beaucoup d'inconfort physique ces dernières années. Je ne me sens pas très léger en traversant ce processus et je sens que je dois être guéri ou amélioré physiquement avant de pouvoir ascensionner. Aussi, ces problèmes physiques ne semblent pas avoir beaucoup de sens quand je pense à ce qu'il m'arrive spirituellement. Pouvez-vous commenter ?"

Les symptômes physiques sont un signe de votre passage à une fréquence plus élevée de manifestation. Je recommande aux êtres d'aborder l'ascension physiquement et spirituellement, les deux. Méditez et demandez la manifestation de la guérison à Sananda le Christ et à vos autres enseignants et guides. Appelez votre corps de lumière comme nous l'avons recommandé. Ne vous préoccupez pas de la façon dont votre corps réagit. Tous vos corps sont en train d'être restructurés au niveau cellulaire. Ce n'est pas toujours un processus confortable. Cela fait partie du processus de manifestation.

Vous le traversez d'une manière plus douce et plus progressive que beaucoup. Beaucoup, qui viendront après vous, connaîtront une période plus intense d'adaptation à l'ascension. Au niveau physique, vous pourriez aussi vous faire aider par des professionnels de la santé : acupuncture, etc. Aimez votre corps et suivez votre intuition, mais ne soyez pas trop préoccupé de ce que vous ressentez dans votre corps physique, n'y soyez pas trop attaché.

Votre corps physique réagit. Il se peut qu'il réagisse d'une façon tout à fait inhabituelle au processus d'ascension. Il se peut qu'il vous donne le sentiment d'être plus dense et plus lourd que jamais et il peut souffrir de malaises et de diverses autres manifestations. Cela fait partie du processus. Vous devez simplement le traverser, et vous le traverserez avec autant de grâce que possible. Sachez que c'est la dernière fois que votre corps vous ennuie.

Et bien, il est temps pour nous de faire une petite méditation. Je souhaite que vous sachiez que vous n'êtes pas simplement en présence d'un seul être qui a choisi de venir à travers ce channel et de vous parler ce soir. Vous êtes aussi entourés d'autres maîtres, d'êtres ascensionnés, de guides, d'enseignants et d'anges. Il y a tout un éventail d'êtres qui prennent soin de vous. C'est aussi vrai dans vos méditations ordinaires, mais peut ne pas être vécu aussi profondément à chaque fois. Détendez-vous simplement et suivez votre respiration. Si vous sentez la lumière augmenter au niveau de votre troisième oeil ou dans vos chakras supérieurs, vous pouvez l'observer. Il y aura tout un éventail d'expériences disponibles en fonction de vos besoins divers.

Nous ne vous traiterons pas simplement comme un seul corps avec la même
énergie quand vous serez en groupe. Nous donnerons à chacun de vous ce dont il a le plus besoin et ce à quoi il est le plus ouvert.

Encore une fois, plus vous pouvez faire de méditations et plus votre expérience sera intense dans nos méditations de groupe. Vous aurez le sentiment que certaines méditations sont profondes et que d'autres sont distraites. Ne vous jugez pas. Le mental aura aussi ses réactions à cette augmentation de fréquence de l'énergie. Parfois le mental deviendra très agité et vous vous demanderez si vous avez perdu votre capacité de méditer. Ne vous en inquiétez pas.

Passez du temps à vous concentrer sur votre respiration. Vous recevrez ce dont vous avez besoin, alors faites confiance et ayez la foi.Méditons ensemble un petit peu.

Ceux d'entre vous qui désirent rester en méditation peuvent le faire. Nous ne vous laisserons pas tomber. Ceux d'entre vous qui désirent revenir peuvent le faire maintenant. Doucement.

Nous souhaitons que vous sachiez que nous sommes toujours avec vous. Et pour le manifester, nous allons vous donner vos devoirs pour cette semaine. A savoir, faire appel à ma présence chaque matin et chaque soir avant de vous retirer. Demandez mon assistance pour vous libérer de ce qui vous retient et vous verrez que c'est tout à fait efficace.

Vous aurez conscience que je suis vraiment avec vous dans votre bataille contre la limitation. Sachez que la lumière vous entoure toujours et que vous ne pouvez pas échouer.

Soyez en paix et aimez-vous comme le Christ vous aime: sans conditions. Ne vous préoccupez pas de vos imperfections et de vos limitations. Aimez-les toutes. Elles ne seront plus avec vous bien longtemps. Vous pouvez même apprécier ces habitudes qui vous quittent. Les derniers jours de votre existence dans la troisième dimension, vous devez les apprécier autant que vous le pouvez pendant que vous traversez le processus. Vous traverserez des jours d'intensité et des jours de grande grâce. Ayez la foi et faites confiance en toutes circonstances. Nos bénédictions vous accompagnent. La magnitude de notre amour est immense. La magnitude de votre beauté vous attend.

Alors mes chers Uns, si aériens, à la prochaine fois, bonne nuit.





précédent                                        suivant





17/05/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres