La Flamme Divine Librairie...

La Flamme Divine Librairie...

Cours 3



Cours 3 : COUPER LES LIENS
               par * SANANDA ET L'ARCHANGE MICHAEL *


Bonjour. C'est bon de vous revoir tous et si rayonnants. Vous avez travaillé avec application, je peux le voir. Vous avez traversé des transformations et des changements. Cela nous apporte beaucoup de joie de vous voir tous si sincères dans votre chemin et si ouverts dans votre coeur. Nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir. Sachez que tout le travail que vous faites vers l'ouverture et en méditation sera récompensé. Alors détendez-vous, mettez-vous à votre aise et passez un bon moment. Laissez-vous aller un petit peu ce soir, pas trop frivoles et pas trop sérieux. Et n'oubliez pas de respirer à l'occasion.

Ce soir nous parlerons du lâcher prise, de couper les liens, de lâcher prise de l'attachement, appelez cela comme vous voudrez. J'aime le terme "couper les liens", personnellement. Vous vous êtes tous lancés dans cette aventure à un degré ou à un autre. Je pense que la plupart d'entre vous êtes tout à fait sincère en cherchant à réaliser l'ascension. Ce soir, moi-même et d'autres vous assisteront pour lâcher prise de ces choses qui vous retiennent dans la réalité de
la troisième dimension. Le seul effort exigé de votre part est simplement de vous relaxer, de laisser faire et de relâcher un peu votre contrôle sur votre vie de tous les jours. Pour ce soir, donnez-vous la permission d'être dans l'instant et voyez ce que cet instant a à vous offrir.

Vous avez tous été empêtrés dans ce que vous appelez votre vie. En fait vous avez été empêtrés dans de nombreuses vies, mais celle qui vous a le plus affecté est la présente. Dans votre vie, de nombreuses expériences physiques, émotionnelles et mentales vous entourent. Ce sont vos attachements ou vos liens. Vous êtes tous reliés à votre vie, à vos activités, à vos traumatismes émotionnels et à toutes les différentes parties de vous-même.

On pourrait dire que votre vie extérieure dans le monde est le reflet de votre vie intérieure, du système de croyances et des sentiments que vous nourrissez envers vous-même. Alors vous êtes là, dans votre vie, entouré par le miroir de ce que vous ressentez envers vous-même. Si vous vous sentez aimant envers vous-même, vous connaissez très vraisemblablement une vie pleine d'amour. Si vous vous sentez coupable et apeuré, alors vous attirez très vraisemblablement des expériences moindres.

Mais je suis ici ce soir pour vous dire de ne pas vous inquiéter et de ne pas vous préoccuper de la nature de ces expériences. Car quoi que vous ressentiez, quoi que vous viviez, tout cela va être transformé. Vous lâcherez prise de vos attachements à la réalité de la troisième dimension en douceur et facilement. C'est une grande partie du travail que nous ferons ici.

Nous offrons principalement ces cours un peu particuliers pour que vous puissiez ascensionner progressivement, pour que vous puissiez vous préparer au processus, le ressentir et l'apprécier, et ne pas en être traumatisé.

Quand vous commencerez à ascensionner et que vous commencerez à vous alléger, vous sentirez de quelle façon vous êtes relié au monde, de quelle façon vous êtes attaché à votre personnalité et à vos relations. C'est là que vous êtes bloqué dans votre évolution pour le moment. Nous allons donc lâcher prise de ces attachements avec amour, d'une manière très
délicate et très chirurgicale, quand vous vous sentirez prêt à le faire. Sachez que ce qui est demandé à chacun de vous, ce n'est pas de changer votre vie extérieure d'une façon radicale, de restructurer votre personnalité ou de restructurer votre système de croyances.

Nous allons prendre une approche un petit peu plus subtile. Nous allons nous débarrasser de tout ! Alors peu importe à quel point votre personnalité ou votre conception de vous-même sont raffinées, cela n'a pas d'importance. Vous devrez vous en détacher de toute façon.

Vous vous êtes tous perfectionnés. Dommage. Que vous soyez saint ou démon importe peu. Vous devez vous défaire de tout. Car dans la croissance, nous devons lâcher ce à quoi nous nous accrochons afin d'être ouverts et vides pour contenir ce qui vient. Ce qui vient à vous maintenant, c'est beaucoup d'énergie et beaucoup d'élévation. Vous devrez peut-être lâcher un petit peu plus que d'habitude. Vous devrez peut-être tout lâcher. Il n'y a pas à en avoir peur ni à s'en préoccuper outre mesure. Mes propos reflètent simplement la réalité de la situation.

Ceux qui ne sont pas préparés pour l'ascension auront nettement moins de temps pour traverser le même processus. Beaucoup ne pourront pas le faire. Beaucoup seront déchirés ou effrayés ou attachés et ils laisseront passer leur chance.
En raison du travail que vous avez effectué et parce que vous êtes des Travailleurs de la Lumière et des Semences d'Étoile, nous venons à vous en premier, sachant que vous serez réceptifs. Et remarquez à quel point vous êtes réceptifs. N'est-il pas étonnant que tant de gens soient réceptifs à cet étrange concept ? C'est parce que vous y êtes destinés. C'est un processus naturel pour vous et il est conçu comme un processus naturel dans le cadre de ce cours et de
tout le travail que vous faites. Il n'est pas fait pour être ressenti comme une séparation douloureuse, comme un arrachement de votre personnalité.

Nous sommes ici pour vous aider à lâcher prise en douceur. C'est en ressentant comme une bénédiction ce qui commence à
venir à vous que vous lâcherez prise. Vous ressentirez cette élévation comme une bénédiction et une belle énergie nouvelle arrivant dans votre vie. Et lorsque vous vous ouvrez, lorsque vous faites face à cette nouvelle énergie, il devient très facile d'ouvrir les mains et de lâcher ce à quoi vous vous êtes accroché. Ainsi, vous ne serez jamais vide ici. Vous aller être empli constamment. Nous changeons juste les fluides dans votre réservoir. Nous allons tous vous
faire une vidange. Dehors la vieille huile et bonjour la nouvelle ! - l'huile de l'amour.

Bientôt vous fonctionnerez tous avec beaucoup moins de heurts, avec beaucoup moins d'usure sur vos pièces internes alors qu'en dites-vous ?

Lorsque vous vous sentirez élevé en conscience et en fréquence vibratoire, vous verrez un étrange phénomène se produire dans votre vie. Vous commencerez à remarquer les choses auxquelles vous avez été attaché, les choses que vous avez vécues, les gens qui vous ont entourés et des facettes de votre personnalité. Elles pourront commencer à vous sembler
différentes. Elles pourront commencer à vous sembler un petit peu lourdes et un petit peu difficiles à maintenir. Vous pourrez vous demander pourquoi vous avez même continué à les entretenir. En face de la grande lumière et de la grande présence, vous n'aurez aucun mal à lâcher prise de ces aspects imparfaits. Les choses que vous aimez en vous-même resteront, puisqu'elles sont la part de vous qui est vraie. La seule chose qui vous quittera sera votre
attachement à ces choses.

Dans ce processus nous ne sommes pas préoccupés par ces manifestations de vos attachements, mais plutôt par les cordes qui vous lient à ces expériences et à ces manifestations. C'est ce que l'Archange Michael va vous aider à enlever avec son épée. Vous avez tous des "contraintes qui vous lient". Vous avez tous des connections émanant de votre présence
physique. Ces connections partent principalement du milieu de votre corps, ou de votre deuxième et de votre troisième chakra. Vous avez tous des cordes spirituelles qui vous relient à toutes les expériences de votre vie, à tous les gens que vous côtoyez, à votre carrière et aux différents mécanismes de la réalité de la troisième dimension. Vous êtes tous comme des pieuvres. Alors, vous commencerez à sentir ces attaches ou à en être conscient lors du processus.

Il arrivera un moment où vous commencerez à sentir qu'elles sont trop serrées et un peu inconfortables. C'est à ce moment que vous pourrez présenter votre requête et demander à l'archange Michael ou à tout autre Maître de venir et de vous aider à couper les liens psychiques avec votre ancienne réalité. Vous êtes en route vers une nouvelle réalité qui
se superposera à l'ancienne. Alors tous, vous allez vivre toutes les dimensions de votre vie simultanément. Cela empiétera de plus en plus sur votre ancienne réalité. Et de plus en plus l'ancienne sera poussée dehors.

L'énergie qui est exprimée ce soir, et que l'on répand sur vous tous, est ce qui vous aidera à faire la lumière sur vos attachements et sur vos liens. Elle vous montrera ce dont vous devrez lâcher prise et vous aidera à le faire. Pour vous, c'est un processus d'ouverture, de confiance et d'abandon de toute résistance. C'est avoir confiance en sachant que là où vous irez, ce sera mieux que là où vous avez été. Nous nous accrochons aux choses dans notre vie car elles nous
donnent un sentiment de sécurité. Alors une certaine foi est toujours nécessaire quand nous lâchons prise de ce qui nous a nourri et nous a apporté un degré limité de satisfaction. La satisfaction et la sécurité qui vous attendent sont si incroyables et si divines. Je pense que lorsque vous commencez à les vivre, vous avez peu de difficulté à vous y abandonner, car on les ressent comme son Soi supérieur. On les ressent comme son but et sa destinée. On sent que son coeur se gonfle et vibre à la fréquence de l'amour.

Vous devrez donc avoir les mains libres pour accepter tous ces nouveaux dons. Une nouvelle fois, ce n'est pas une transformation que vous pouvez consciemment manifester ou vous pousser à faire. C'est quelque chose qui arrivera tout à fait spontanément dans le déroulement du processus. Il s'agit plus pour vous de vous détendre et de laisser faire.

Tout comme vous pouvez vous sentir changer dans votre vécu physique à travers ce que vous mangez, buvez et absorbez, vous avez reçu des signaux de changements et vous les avez suivis. C'est donc de cela que nous parlerons ce soir. Alors détendez-vous, et nous prendrons un moment pour méditer, et puis peut-être un expert dans ce domaine viendra-t-il vous en
parler.

* * * * *
Bienvenue mes chers Uns*. *En anglais dear ones – littéralement : chers uns - est une expression courante qui signifie ceux qui me sont chers ou chers tous, mais ici I'Archange Michael lui donne une signification
particulière en utilisant ones pour nous rappeler que nous sommes tous Un. (N.d.T)

C'est l'Archange Michael. C'est beau d'être avec vous et d'être baigné de votre présence ce soir. Sachez que les hôtes angéliques vous entourent. Nous vous inondons de notre amour et de notre rayonnement, tout comme nous partageons votre rayonnement. Nous sommes tous élevés ensemble. C'est si beau.

Je viens ce soir à la demande du Christ pour vous aider à lâcher prise, pour vous aider à rompre votre attachement à vos limitations. Vous avez été plongé dans l'obscurité pendant très longtemps, pourtant vous n'avez pas oublié votre Soi supérieur. Vous n'avez pas oublié votre but. Il n'a pas été facile pour vous de vous souvenir ou d'agir en conséquence, pourtant vous l'avez fait. Je suis ici pour vous encourager à continuer dans cette voie, elle portera ses fruits très bientôt dans votre vie.

Relaxation et respiration : c'est s'abandonner sans réserve. En cet instant, pratiquez cet abandon. Laissez vous soulever. Laissez-vous entourer par la lumière. Il n'y a rien à craindre dans le fait d'être soulevé pour atteindre votre état véritable. Si c'est effrayant pour vous, c'est seulement parce que vous avez pris l'habitude de la troisième dimension et de ses contraintes. Quand vous aurez refait connaissance avec votre état véritable, vous trouverez étrange de n'avoir jamais été attaché à la réalité de la troisième dimension. Vous serez dépouillé de toutes les énergies denses qui s'accrochent encore à votre corps émotionnel et à votre corps physique. Vous vous dépouillerez de vos anciennes peaux et vous ré-émergerez dans la présence véritable.

C'est une période excitante. C'est un temps de grande joie. Ne vous laissez pas aller au doute et à la peur. Ressentez simplement ce que vous ressentez. Si vous ressentez une difficulté dans votre transformation, faites appel à moi pour vous aider à rompre les liens avec les choses qui vous mettent mal à l'aise. Vous avez pris l'habitude du malaise et de la limitation. Beaucoup de ces choses dont vous lâchez prise maintenant sont celles auxquelles, dans le passé, vous vous êtes accroché pour la satisfaction et la sécurité qu'elles procurent, et pour un peu de paix.

Une paix plus grande vient, vous emplit et votre vieille coquille est trop petite pour la contenir toute.

Ainsi ce soir nous vous élevons. Consciemment ou inconsciemment, ce que vous avez, votre fréquence et votre conscience sont élevés. Certains d'entre vous peuvent commencer à sentir qu'ils s'élèvent et qu'ils ne sont pas reliés à la Terre autant qu'auparavant. Certains auront toujours l'impression qu'ils sont dans une situation ordinaire. Quelle que soit votre perception de l'activité, soyez assurés que nous travaillons à vous élever. C'est notre désir de vous enseigner de cette façon, par l'expérience, ce que c'est qu'ascensionner.

Si vous faites de petits pas maintenant, vous aurez déjà fait de nombreux petits pas sur l'échelle et vous vous sentirez à l'aise et confortable quand l'ascension viendra. Vous ne serez pas traumatisé par le processus. Si vous n'êtes pas traumatisé par le processus quand vous retrouverez la Hiérarchie et que vous reprendrez contact avec elle, alors vous n'aurez pas à passer autant de temps en transit ou avant de pouvoir vous joindre à la Fraternité et au partage qui y règne.

Beaucoup de ceux qui ascensionnent devront passer un temps à se relaxer et à réassimiler leur nouvel environnement. Beaucoup seront tout d'abord incapables d'apprécier simplement l'endroit où ils se trouvent et ce qui leur est arrivé. Ils auront besoin d'une formation, de guidance et d'attention aimante et douce. La même attention aimante et douce que vous recevez à l'avance, afin que lorsque vous serez avec la Fraternité, vous puissiez en profiter et même aider à soulever ceux qui restent.

Il y a tant à savourer et à vivre. C'est comme un immense buffet de délices. Heureusement, une fois que vous avez ascensionné, vous n'avez plus besoin de mourir, vous aurez donc beaucoup de temps pour profiter de tout cela. Le temps est si limité dans la réalité de la troisième dimension. Il n'y a jamais assez de temps pour accomplir ce que vous désirez accomplir juste au moment ou vous commencez à être bon dans ce que vous faites, vous commencez à vieillir et vous devez partir. Cela ne vous arrivera plus dans le Futur- Vous aurez un souvenir conscient de toutes vos expériences. Vous pourrez croître indéfiniment.

Vous pourrez explorer les univers et aller partout où vous le désirerez, en fonction de votre niveau d'évolution et de service. Lorsque vous vous élèverez, vous pourrez commencer à ressentir plus fortement vos liens avec la Terre. Vous pourrez commencer à ressentir de la lourdeur ou de la densité dans votre deuxième, premier ou troisième chakra. C'est presque comme si vous essayez de flotter comme un ballon, mais que vous soyez attaché par de nombreuses cordes. Si vous le désirez, à ce moment-là, vous pourrez faire cette visualisation :

**Imaginez que vous êtes soulevé très haut au-dessus de la Terre, haut dans les nuages et entouré par les Hôtes Angéliques. Imaginez que vous flottez mais que vous êtes relié à la Terre par un grand nombre de cordes et de fils - de sombres cordes élastiques. Et alors appelez-moi par mon nom et imaginez une épée de flamme d'un bleu lumineux, rompant les cordes et ressentez votre légèreté tandis que vont vous élevez.

Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de ne pas pouvoir reprendre contact avec votre réalité de la troisième dimension si vous vous élevez. Elle est toujours là, elle vous attend. Chaque fois que vous le désirez, vous pourrez vous rematérialiser dans la troisième dimension, même après votre ascension.

* * * * *
Alors ce soir laissez-vous flotter. Laissez-vous monter. Si vous vous sentez accompagné par des anges, vous l'êtes. Il y a largement assez d'anges pour tout le monde. Leur service consiste à pourvoir aux besoins de l'humanité, à aider à l'élévation. C'est leur présence douce qui vous réconforte dans les transitions, tout comme ils sont la présence douce qui réconforte ceux qui ont quitté leur corps dans l'expérience de la mort. C'est beaucoup mieux que de mourir, n'est ce pas ? La légèreté que vous commencerez à ressentir dans votre corps, dans vos émotions et dans votre présence résultera de votre lâcher prise et de votre élévation vers des fréquences plus élevées. Et l'élévation vers des fréquences plus élevées vient du fait que des énergies plus denses se détachent de vous. Chaque fois que vous vous sentez pris ou enserré dans une énergie dense, faites appel à moi. Demandez-moi d'être avec vous et de vous aider à rompre ces liens psychiques. Ce n'est pas une fuite de la réalité. C'est une fuite vers la réalité.

Sachez que quand vous lâchez prise de vos attachements, vous ne cessez pas soudainement d'aimer tous les gens que vous en êtes venus à aimer et à côtoyer. C'est l'attachement à ces êtres qui inhibe la libre circulation de l'amour. Vous pouvez aimer bien plus abondamment si vous êtes libre, ouvert et que vous êtes un canal pour l'amour. Ainsi, votre processus d'ascension ne nuira à rien de ce à quoi vous avez été associé par amour. Ceux d'entre vous qui ont des enfants et un conjoint peuvent être préoccupés. Mais vous ferez bénéficier tout le monde du processus, toutes vos relations. Car lorsque vous coupez les cordes d'énergie dense, vous pouvez rétablir votre lien avec les cordes éthériques d'énergie d'amour, afin que la pureté de votre expérience puisse être partagée par tous ceux qui sont autour de vous. La différence ici est que ces cordes ne vous entravent pas.

Alors autorisez-vous à ressentir plus de choses dans votre corps si vous ne le faites pas déjà. Permettez-vous de sentir vos jambes et votre lien avec la Terre. Laissez vous dériver pour revenir un petit peu vers un état fonctionnel normal.

Je vous le dis, la qualité de l'expérience que vous ferez avec ce processus est le reflet direct de l'application que vous aurez mise à vous y préparer. Si vous vous préparez consciemment en méditant, alors vous vivrez une expérience très agréable dans l'ascension. Ce sera pour vous comme un séjour dans un parc d'attraction, Ce sera comme si vous faisiez la queue pendant un certain temps avec votre ticket à la main, et que vous montiez finalement dans la voiture pour partir à l'assaut des montagnes russes.

Alors je vous encourage, comme l'ont fait tous les Maîtres, à méditer. Si possible, méditez deux fois par jour, matin et soir. C'est la recommandation de Sananda. Je ne vous suggérerai pas un certain temps de méditation. Il s'agit plutôt de le faire un petit peu plus que vous ne le faisiez et d'en faire davantage un temps de qualité. Chacun a sa capacité propre. Ne vous limitez pas à une certaine durée. Et donnez-vous peut-être un temps, une fois par semaine, où vous pourrez vous offrir plusieurs heures pour explorer les royaumes intérieurs, où vous pourrez pratiquer l'élévation' et le lâcher prise. Et quand vous vous sentez monter et que vous sentez les liens, faites la méditation de ce soir. Vous devez vous élever un petit peu pour que je puisse passer mon épée en dessous. C'est votre tâche et vos devoirs pour cette semaine.

Pratiquez l'élévation. Pratiquez l'ascension en méditation et ne soyez pas trop attaché aux résultats. Ne soyez pas trop critique envers vous-même. Cela arrive à chacun de vous. Personne n'est laissé en dehors du processus. Certains sont plus attachés à la Terre ou plus enracinés. Certains sont prêts à décoller au pied levé. Certains sont particulièrement angéliques, ils sont légers comme un battement d'aile. C'est votre nature.

Aimer votre nature. Ceux d'entre vous qui sont enracinés le sont pour une bonne raison. Ceux d'entre vous qui sont aériens, sont aériens pour une bonne raison. Vous en découvrirez la raison en progressant. Vous en comprendrez la raison dans sa totalité quand votre ascension sera achevée. Alors vous verrez la pleine perfection de votre soi, toutes les leçons par lesquelles vous êtes passé, et pourquoi vous êtes comme vous êtes. Alors sachez que vous êtes beaux comme vous êtes. Encore une fois nous ne sommes pas ici pour perfectionner votre personnalité. Nous sommes ici pour partager cette expérience et vous prendre tel que vous êtes.

Et bien si quelqu'un est suffisamment revenu sur terre pour me poser des questions ce soir, je suis à votre disposition.

"Je me posais des questions à propos de mes animaux domestiques. Je suis très lié à eux et je me demande s'ils pourront ascensionner avec moi ?"

C'est une bonne opportunité pour vous entraîner à être un ange et à travailler avec des êtres qui désirent ascensionner. Vous pouvez commencer à travailler avec vos animaux. Vous avez seulement à irradier sur eux votre lumière et à faire rayonner l'émanation du corps de lumière.

Visualisez-les entourés de lumière et il est possible qu'ils puissent s'élever également. Aussi étrange que cela puisse paraître, il y a un paradis des oiseaux, un paradis des chats, un paradis des chiens, exactement comme votre mère vous le racontait quand vous étiez enfant. Vous ne serez peut-être pas aussi attaché à eux avec le temps, mais on pourvoira à leurs besoins.

"Si certains d'entre nous sont plus enracinés, cela cause t-il des difficultés supplémentaires dans l'élévation, dans l'ascension réelle ?"

Il est souvent plus utile d'être enraciné. Si vous êtes enraciné, cela veut dire que vous êtes relié à tous vos chakras et que vous pouvez faire descendre l'énergie, l'énergie lumineuse, dans votre corps tout entier, ce qui est nécessaire pour ascensionner. Alors ne soyez pas critique envers vous-même à propos de votre expérience particulière aussi longtemps que vous méditez et que vous faites un effort pour vous abandonner et vous ouvrir à ce processus.

Il est plutôt question de l'ouverture de votre coeur et de l'amour que vous ressentez en vous. Ce sont les critères. Si votre coeur est ouvert, vous serez aligné par la Fraternité et les Hôtes Angéliques. Ils travailleront avec vous si votre coeur est ouvert à cette énergie et prêt à la recevoir. Les ajustements nécessaires seront faits dans vos chakras, dans votre corps, dans votre corps de lumière. Ainsi, un rééquilibrage se produira à l'intérieur de tout votre être.

Certains s'apercevront qu'ils se sentent plus enracinés qu'ils ne l'étaient. C'est parce que l'énergie de la lumière est désireuse de traverser votre forme toute entière et non de s'arrêter simplement au chakra du coeur. Vous voudrez avoir un corps entier là où vous irez, et pas seulement une moitié. Alors ne vous en préoccupez pas. Je suis très adroit au maniement de cette lame. Cela ne nécessite qu'une fraction de centimètre. Si nécessaire, je prendrais un morceau de terre avec vous. Et ce sera vraiment un morceau de terre béni.

"Chacun de nous ira-t-il individuellement, comme dans 'téléportation, Scotty' * ou bien irons-nous en groupe ?"
* 'Référence à une célèbre réplique de la série télévisée "Star trek" (NdT)

Vous irez tous de la même façon, comme vous dites, "téléportation, Scotty". Vos réactions au processus d'ascension seront très variées en fonction de votre niveau d'évolution et de votre niveau d'attachement personnel. Vous subirez tous un processus personnel au cours de l'élévation, mais l'élévation en elle-même se produira exactement de la même façon pour tous. C'est quelque chose que nous avons perfectionné. Vous serez donc soulevés. Il n'est pas encore décidé si vous irez tous au même moment ou pas. Ceux qui partiront avec la première vague partiront tous approximativement au même moment, à la même date, que vous soyez ensemble ou séparés. Ceux qui iront avec la première vague se retrouveront.

"Pourrons-nous voir ou percevoir que d'autres s'élèvent ? Le sauront-nous ou bien est-ce une expérience tout à fait individuelle quand elle se produit ?"

Vous serez tellement pris par ce que vous vivrez à ce moment-là que même si vous cherchez à ressentir la présence du groupe, vous perdrez rapidement trace du fait que vous êtes avec un groupe. Ce que vous vivrez avec votre corps de lumière prendra le dessus. Vous serez tellement entouré de lumière, d'énergie et de présence que vous ne vous préoccuperez de rien de ce qui était autour de vous avant le début de l'ascension. Donc une fois encore, si vous êtes en groupe, si c'est de cette façon que cela doit se manifester, vous ressentirez la présence du groupe avant l'élévation.

Ensuite, vous connaîtrez une lumière intense et vous pourrez plus tard sentir que vous êtes à nouveau dans un groupe, mais dans un nouvel endroit. Cela peut arriver de bien des façons et de nombreuses variables sont impliquées. Mais le processus d'ascension en lui-même ne varie pas. La manifestation concrète du corps de lumière est une manoeuvre tout à fait scientifique. Il y a peu de place pour les variations. Tout doit être accompli à la perfection et dans un alignement parfait.

"Qu'en est-il des enfants ? Vous disiez que les enfants viendraient avec nous et qu'ils seraient amenés à l'âge de 18 ans. Quand nous reviendrons, reviendront-ils avec nous ou travaillerons-nous séparément ? S'ils reviennent, reviendront-ils aussi en tant que Maîtres Ascensionnés ? Resteront-ils à l'âge de dix huit ans ou retourneront-ils à l'âge qu'ils avaient avant ? J'ai un fils curieux."

La relation que vous avez avec votre enfant deviendra tout à fait différente. Vous êtes actuellement mère et enfant. Vous avez aussi une relation d'âme et un lien spirituel avec cet être. C'est ce type de lien qui subsistera après l'ascension. Alors vous vous reconnaîtrez l'un l'autre si vous devez vous rencontrer à ce moment-là. Et cependant, vous ne vous sentirez pas autant maternelle à l'égard de cet être, puisque vous aurez moins de différence d'âge. Vous vous verrez l'un l'autre comme vous êtes vraiment. Pour l'instant vous vous voyez à travers une optique très limitée. Vous vous voyez l'un l'autre à l'intérieur de vos paramètres limités, de vos rôles. Vos rôles seront différents alors que vos êtres seront les mêmes.

Quelles que soient les opportunités de service présentées, elles le seront à chacun de vous individuellement. Certains travailleront ensemble et d'autres non. Tout est en accord avec ce qui est le plus bénéfique pour l'élévation du reste de l'humanité. Au moment de votre ascension, vous n'aurez plus de préjugés sur le fait d'être avec des gens différents.

Peut-être resterez-vous avec votre flamme jumelle. Peut-être travaillerez-vous en groupe. Mais les liens que vous aviez tissés sur le plan terrestre, vous les ressentirez tout à fait différemment. En fait, vous les ressentirez tout à fait différemment même avant votre ascension, quand vous commencerez à lâcher prise de plus en plus. Ainsi vous pourrez voir vos relations se modifier un petit peu. Elles seront toujours faites d'amour. Elles seront toujours faites de guérison et d'enseignement mais elles ne seront plus faites d'attachement.


précédent                                        suivant




17/05/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres