La Flamme Divine Librairie...

La Flamme Divine Librairie...

Cours 1


Cours 1 : I N T R O D U C T I O N  A  L ' A S C E N S I O N
                par * SANANDA *

Bonsoir. Il est bon d'être avec vous ce soir en cette occasion propice. Je suis Sananda, je suis ici pour vous initier à une grande aventure. Je pourrais dire, pour vous ré-initier à quelque chose que vous avez connu à un certain niveau de vous-même durant très longtemps. Alors s'il vous plaît, mettez-vous à l'aise et soyez détendus.
Ce soir, nous allons vous présenter le processus d'ascension. Le premier cours est toujours le plus difficile pour nous. II y a tant à dire qu'il est difficile de savoir où commencer. Mais avec votre aide sous la forme de questions, nous finissons généralement par traiter la plupart des informations que tous devez connaître à propos de l'ascension et de cette époque dans laquelle vous vivez.

Cette époque est tout à fait extraordinaire. Ce qui se passe maintenant n'est jamais arrivé sur ce monde auparavant. C'est une transformation. Une incroyable croissance est disponible à profusion.

La possibilité d'accéder d'un bond prodigieux à une conscience plus élevée est maintenant là pour vous. Vous pouvez en être plus ou moins conscient dans votre vie. Vous pouvez, à votre façon, être en train de connaître une accélération de croissance, une ouverture du coeur, plus de lumière et d'amour dans votre vie, plus de désir de connaître la vérité. C'est le résultat de l'énergie qui augmente. Ce dont je suis venu vous parler ici, de même que tous ceux qui vous parleront dans cette série de cours, c'est de l'aboutissement, ou du but, de toute cette transformation. Vous n'êtes pas ici sur cette planète pour grandir et travailler sur vos émotions indéfiniment. Ceci fait partie d'un  tableau plus vaste. Ce n'est qu'une partie de la croissance qui mène à un aboutissement. Et maintenant, en ce moment, grâce à ce que le Père/Créateur de l'univers et de tous les univers dispense tout spécialement, nous lançons un appel aux êtres tels que vous, Travailleurs de la Lumière et Semences d'Étoile, qui êtes les premiers à apprendre la possibilité de retourner à votre véritable état de conscience, à votre véritable identité. Ceci culminera dans le processus d'ascension.

Qu'est-ce que l'ascension ? C'est un grand bond en avant que vous viviez à chaque niveau de votre être. En général on peut dire que c'est un bond d'une réalité de troisième dimension à une réalité de cinquième dimension ou à un état de conscience plus élevé, la réalité de la troisième dimension étant ce que vous voyez, entendez, gouttez et expérimentez maintenant avec vos sens, tout ce qui parait solide ou avoir une dimension de solidité. J'aimerais inclure dans cette définition (bien qu'il y ait aussi des manifestations de la quatrième dimension : pensées et idées, émotions etc.) tout ce qui existe dans ce royaume planétaire. Vous pourriez dire que la cinquième dimension ou  plus haut, que l'état ascensionné est un état de fréquence vibratoire plus élevée. C'est comme si vous aviez un prisme et que vous fassiez passer de la lumière blanche à travers le prisme, la fractionnant en de nombreuses couleurs différentes, en différentes longueurs d'ondes de lumière.

Vous pourriez dire que l'existence dans la troisième dimension telle que vous la connaissez correspond au spectre de lumière visible, que vous pouvez voir de vos yeux, du violet au rouge en passant par les autres couleurs. Dans l'ascension, il s'agit d'aller au-delà de ce spectre limité d'expériences. La nature de l'univers ne change pas beaucoup. Les lois de la physique ne changent pas beaucoup. Mais vous étendez et augmentez votre fréquence de vibration et votre conscience jusqu'au point où vous pouvez voir ces couleurs et vous mouvoir dans ces royaumes qui vous sont pour le moment invisibles.

Ainsi une partie du processus est un éveil à votre potentiel, à votre potentiel caché. II a été plutôt bien caché, n'est ce pas ? Vous avez utilisé un certain pourcentage de votre matière grise. Certains d'entre vous sont plus conscients grâce à la méditation et aux pouvoirs psychiques, mais néanmoins vous avez vécu à l'intérieur d'un certain cadre limité de conscience. Voici une autre différence entre un être ascensionné et vous-même, nous avons une capacité mentale de cent pour cent, opérant pleinement dans notre conscience. Et vous avez beaucoup moins. Je dirais que vous utilisez seulement dix à quinze poux cent. Peut-être laisserai-je à certains le bénéfice du doute et dirai-je que vous avez utilisé jusqu'à vingt pour cent. Félicitations. Mais vous voyez, vous pouvez être conscient de bien plus, vous pouvez vivre bien plus. Et il est extrêmement réjouissant de le faire. C'est un grand bonheur et une grande paix que d'être constamment entouré de la présence aimante du Père, de sentir qu'on ne fait qu'Un avec le créateur. Donc un être ascensionné est celui qui a fait ce saut, qui a au moins atteint le niveau de conscience de la cinquième dimension, qui est allé au-delà de la naissance et de la mort, qui a atteint cet état d'immortalité dans lequel la conscience ne sera plus brisée par ce sommeil que vous appelez la mort. Il n'y a pas non plus de  vieillissement. Vous avez vu des photos de Maîtres Ascensionnés et ils ont à peu près toujours la même apparence. Si vous avez vu des photos de moi (il y en existe quelques-unes), vous avez constaté que je n'ai pas beaucoup changé en 2000 ans et même depuis plus longtemps encore.

Alors encore une fois, c'est l'un des aspects de l'ascension : vous serez libéré de la naissance et de la mort. Vous serez libéré de toutes les limitations de la réalité de la troisième dimension.

Cette transformation n'est pas destinée à être sélective, réservée à très peu d'individus. C'est quelque chose qui a lieu maintenant à l'échelle planétaire. C'est quelque chose qui sera à la disposition de tous les êtres humains dans cette vie, dans très peu de temps. Vous en entendez parler en ce moment même. Vous êtes dans la première vague de ceux qui en ont entendu parler, de ceux qui sont intéressés. Ce n'est pas quelque chose de facultatif. Pour vous, seul le calendrier est en option. Ce n'est pas une nouvelle voiture que je vous vends, que vous pouvez décider d'acheter ou pas. Je vous parle de quelque chose qui va avoir lieu et ce d'une façon ou d'une autre.

Et c'est à vous de vous aligner et de vous ouvrir à la transformation si vous souhaitez être parmi les premiers à faire ce saut dans la conscience.

Alors, pourquoi êtes-vous les premiers ? Pourquoi sont-ils si peu à être prêts à en entendre parler en ce moment ?

Pourquoi êtes-vous si différents, demanderez vous. Pourquoi votre coeur est-il un petit peu plus ouvert ? Pourquoi votre esprit est-il un petit peu plus ouvert à cette possibilité? C'est parce que vous avez en quelque sorte de plus hautes origines. Vous qui êtes dans cette pièce avec moi maintenant, vous êtes des êtres que je pourrais classer parmi les Travailleurs de la Lumière ou les Semences d'Étoile. Vous êtes, croyez-le ou non, des êtres très évolués. Vous êtes des êtres très beaux et très courageux. Vous êtes parmi ceux qui ont choisi de quitter l'état ascensionné, de venir ici, de prendre des incarnations dans la troisième dimension il y a des milliers d'années, afin de pouvoir assister l'humanité, afin de pouvoir aider à la transformation de cette planète. Il est temps que vous preniez conscience de vos origines jusqu'à un certain point, et que vous  commenciez à vous apprécier pour ce que vous êtes au-delà de votre mental et de votre personnalité, au-delà de vos conceptions limitées de vous-même. C'est pourquoi vous êtes parmi les premiers à en entendre parler. C'est pourquoi vous êtes éveillés à cette possibilité.

Beaucoup ont entendu des descriptions de l'ascension, et pour une raison quelconque, ils ne s'y éveillent pas. Pour une raison quelconque, ils sont quelque peu ensommeillés ou incrédules. Leur heure viendra.

Maintenant c'est la vôtre. Ainsi, pour ceux d'entre vous qui choisissez de poursuivre, une partie de ce à quoi nous avons travaillé ensemble dans cette série de cours, c'est à dévoiler votre Soi supérieur, c'est à accroître la conscience de ce que vous êtes réellement au-delà de votre personnalité et de votre vécu individuel. Vous commencerez à connaître une expansion de votre conception de vous-même. Vous commencerez à ressentir infiniment plus votre véritable présence, votre Soi supérieur, tandis que nous faisons de notre mieux pour renforcer votre lien avec cet aspect de vous-même. Nous allons travailler à vous faire intégrer ce Soi supérieur afin que vous ne vous sentiez pas séparé de Dieu ou de votre Soi véritable, afin que vous ne vous sentiez pas impuissant, démuni ou perdu, ici dans ce marécage de la troisième dimension que vous appelez "expérience planète Terre".

Il y a de nombreux avantages à ce processus. En effet, c'est un processus. Alors je vous félicite pour votre ouverture ce soir, pour avoir eu le courage et l'ouverture de venir et d'écouter ceci. Je vous encourage à poser toutes les questions que vous avez à ce sujet. Ce n'est pas un cours ordinaire que vous suivez. Ce n'est pas un atelier qui va vous aider exclusivement à manifester plus d'argent. C'est un cours qui va droit à l'essence même de votre être. Il a un grand pouvoir de transformation.

Donc que se passe-t-il maintenant de diffèrent ? Pourquoi cette époque est-elle plus puissante et plus intense ? C'est parce que la Terre elle-même subit les phases initiales de la transformation qui mène à l'état ascensionné. II reste très peu de temps à la Terre en tant que manifestation de la troisième dimension. Cette planète et ce système solaire que vous habitez vont subir d'incroyables transformations. Tous les atomes et les molécules de la Terre, du système solaire, et de chaque être vivant sur Terre sont en train de se transformer pour atteindre une fréquence plus élevée et ils seront bientôt dans la cinquième dimension de la vie.

C'est pourquoi ce n'est pas, pour vous, une expérience facultative. Si vous habitez la planète Terre, sachez que vous êtes ici en ce moment, dans un but précis. Vous êtes des Travailleurs de la Lumière et vous avez attendu ce moment.

Beaucoup de choses vous sont arrivées au cours de vos vies Terrestres, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, vous avez connu bien des vies où vous avez fait de votre mieux pour être des citoyens ordinaires. Parfois, vous avez été persécutés pour avoir été des citoyens extraordinaires.

Parfois vous avez été de grands enseignants. Parfois vous avez été des yogis et vous avez médité dans des grottes. Parfois vous avez été des sorcières blanches ou tout autre sorte de manifestation, essayant de votre mieux de remplir votre mission ici, d'être un canal pour l'énergie de Dieu dans la conscience désertique du monde. Vous avez fait beaucoup. Vous avez plutôt réussi individuellement.

Cependant, collectivement, je dirais que le changement prévu pour cette planète n'a pas avancé aussi rapidement ou aussi en douceur que nous l'avions espéré quand vous avez
fait le choix de vous incarner ici. Alors le plan original a besoin d'un petit coup de pouce à l'heure actuelle.

Ce qui s'est passé, c'est que la plupart des Semences d'Etoile se sont elles-mêmes  endormies. C'est pourquoi le monde est si ensommeillé et pourquoi même les Semences d'Étoile sont ensommeillées. Parce qu'il y a une aura de sommeil et de confusion qui entoure la planète. La lumière ne s'est pas encore complètement frayée un chemin au travers. Mais elle fait de grands progrès dans ce sens.

Ainsi, je vous demande de vous ouvrir à la possibilité de l'existence de votre Soi supérieur, de votre propre divinité, et de vous ouvrir à la possibilité que vous soyez des êtres ascensionnés descendus à un certain moment dans l'histoire pour faire le travail que vous avez fait.

Et maintenant il est temps ; votre réveil interne a sonné et vous a réveillé. Vous avez entendu le mot "ascension", ou peut-être lu quelque information à ce sujet, et votre réveil interne a sonné. Quelque chose en vous a dit, "c'est pour moi". C'est parce que vous êtes programmé pour vous éveiller. Vous êtes programmé pour ce moment, car vous saviez que, quoi qu'il arrive dans vos vies dans la troisième dimension, la Hiérarchie ne vous laisserait pas derrière elle quand elle viendrait pour élever la  conscience, pour soulever et transformer. Et bien maintenant il est temps, et le service du réveil vous appelle. Votre éveil est de toute beauté. Il y a plus encore à faire et à vivre. Vous le vivrez.

Je vais parler un peu du processus d'ascension. La semaine prochaine, Ashtar sera là pour parler plus en détails de sa spécialité. Voyez-vous, le Commandement d'Ashtar et les maîtres extraterrestres s'impliquent énormément. Il y a de nombreux vaisseaux entourant la Terre. Ils ne sont pas visibles pour vous parce qu'ils sont dans des dimensions supérieures. Ils ne sont pas visibles pour vos radars terrestres. Ils ne sont pas visibles pour les navettes spatiales. Mais laissez-moi vous dire qu'en ce moment, les cieux fourmillent d'êtres ascensionnés qui ont aidé à faire ce travail.

Quel est donc ce processus ? Vous avez pris l'habitude de l'expérience de la réincarnation c'est-à-dire, d'avoir une âme incarnée dans un corps, de traverser une vie d'un certain nombre d'années, de connaître la mort, et de quitter votre corps pour revenir à nouveau sur Terre. Vous êtes allés dans quelques lieux de la quatrième dimension. Il y a des paradis et des enfers à profusion, on y fait de nombreuses expériences. Cependant toujours vous revenez au corps, car ce corps est la  plate-forme à partir de laquelle votre lancement dans la cinquième dimension aura lieu.

Laissez-moi vous dire que c'est pour cette raison que vous avez un corps physique, particulièrement en ce moment. Je dirais que votre ascension sera presque identique à la mienne. Vous ne laisserez pas votre corps derrière vous pour aller vers un état de conscience élevé. Votre corps sera également transformé. Vos molécules et vos atomes, vos particules subatomiques, tout ce que vous êtes, seront transformées et accélérées jusque dans la cinquième dimension. Vous n'avez donc pas besoin de mourir. Et bien, voilà de bonnes nouvelles !

En dépit du fait que les êtres humains ont tellement pris l'habitude de mourir que c'est devenu une conscience commune ou une croyance commune, je vous le dis maintenant : vous n'avez pas besoin de mourir. Et vous ne mourrez pas.

L'expérience concrète de l'ascension implique l'élévation de votre fréquence Vibratoire, elle culmine quand votre corps, dans un état de conscience élevé, est soulevé de la surface de la planète et amené dans les véhicules de lumière en attente. Et oui, quand je suis parvenu à mon ascension, j'ai aussi été soulevé dans les véhicules de lumière. Vous pourriez dire que je suis monté dans des vaisseaux spatiaux, si vous préférez les voir comme des vaisseaux spatiaux. Votre expérience sera donc semblable à la mienne, bien que l'on exigera plutôt moins de vous que de moi.

Heureusement, vous n'avez pas besoin de passer par les épreuves et les tests que j'ai traversés. Ce que j'ai traversé était pour vous et pour toute l'humanité. Vous pourriez dire que j'ai préparé la voie pour ce processus. Et je vous ai attendu longtemps. Alors je suis tout à fait enthousiasmé de voir les fruits de tout le travail que nous avons fait ici pendant des milliers d'années. Pendant des milliers d'années, le Commandement d'Ashtar et la fraternité ascensionnée ont travaillé. Pendant des milliers d'années, nous avons attendu ce moment. Et nous sommes très enthousiastes et très heureux que notre attente soit presque terminée et que notre famille soit réunie. Je parle de vous  maintenant. Et de la possibilité que nous aurons de faire un travail vraiment vital, avec la masse de l'humanité également.

Ainsi vous serez soulevés. Vous pouvez appeler ça évacuation ou vous pouvez appeler ça ascension. Ces termes sont de la même famille, mais l'évacuation se réfère à  l'élévation de votre forme physique. L'ascension se réfère au fait d'effectuer le passage dans la cinquième dimension et au-delà. Ceci a lieu juste après l'élévation. C'est un processus en deux phases, pourrait-on dire. II est donc à votre disposition. Nous le rendons accessible. Et par-dessus tout, c'est disponible grâce à l'amour du Père pour sa création et pour tous les êtres innocents qui vivent ici, qui ont vécu ici dans ce monde, dont les coeurs appellent plus d'amour, de vérité et de lumière, et qui ont été influencés par l'obscurité et la confusion.

Voici donc mes recommandations à votre intention, si vous êtes intéressé par ce processus, et que ceci sonne vrai dans vos oreilles et dans votre coeur - préparez-vous. Ouvrez votre coeur et explorez tout ceci. Suivez ce cours. Nous travaillerons avec vous à bien des niveaux. Nous travaillerons avec vous intellectuellement et ferons de notre mieux pour expliquer, dans les limites de la parole, les informations sur l'ascension.

Nous travaillerons aussi avec vous dans votre coeur, dans vos chakras, à votre éveil, à votre ouverture, à votre équilibre: à vous préparer. Si votre désir est d'être parmi les premiers, nous le ferons.

Le plan actuel fait appel, et je dois dire qu'à mon avis, c'est un plan tout à fait brillant, à trois vagues d'ascension.

Le but bien sûr, aussi difficile qu'il paraisse, est que chaque être humain sur cette planète connaisse l'ascension dans cette vie. Il est douteux que cela arrive. Nous allons faire de
notre mieux pour rassembler ceux qui sont prêts, pour en moissonner autant que nous le pourrons.

C'est pourquoi nous aurons trois vagues d'ascension. Les deux premières consistant, en grande partie, dans le retour des Semences d'Étoile à leur véritable état, dans votre ré-ascension, à vous qui êtes à l'origine des êtres ascensionnés.

Notre espoir est que beaucoup, parmi les Travailleurs de la Lumière qui s'éveilleront, profiteront de l'opportunité d'être soulevés dans la première ou dans la deuxième vague d'ascension. La première vague est imminente. Notre espoir est qu'elle aura lieu très bientôt. Le plus tôt sera le mieux, à mon avis.

Ceux qui ascensionneront avec la première vague, se verront donner la possibilité de retourner sur Terre en tant que Maîtres Ascensionnés, de marcher au milieu de l'humanité en enseignant et en faisant des "miracles", en partageant ce message incroyable, et en aidant à la transformation des êtres humains. C'est, en définitive, le but dans lequel vous êtes venus.

Il est temps pour vous de vous ouvrir à la possibilité de pouvoir achever vos missions terrestres et de faire ce travail à partir d'une perspective plus élevée, nettement plus efficacement que vous ne l'avez fait, empêtrés que vous étiez dans la vie de la troisième dimension et ses limitations.

Donc lors de l'ascension de la première vague, il y a une possibilité de choix. De  nombreux choix vous seront donnés. Vous pouvez choisir de revenir en tant que Maître Ascensionné dans un corps de lumière, en ayant un corps immortel, en ayant la capacité de vous matérialiser et vous dématérialiser à volonté, d'aller et venir comme l'éclair entre les vaisseaux et les planètes, de faire des miracles, de créer spontanément à partir de la substance éthérique, de guérir, de faire bien des choses merveilleuses. Bref, c'est pour attirer beaucoup l'attention. Vous n'avez pas attiré beaucoup l'attention jusqu'à présent, n'est ce pas ?

Tout votre travail, vos méditations, ce que vous avez partagé, tout cela a fait du bien. Mais d'une façon générale, cela a seulement aidé à rassembler à nouveau les Semences d'Etoile. Cela n'a pas eu beaucoup d'effet sur l'humanité dans son ensemble. C'est un impact un peu plus profond que nous espérons avoir quand vous reviendrez comme Maîtres Ascensionnés et que vous provoquerez un remue-ménage qui fera grand bruit.

En étant dans l'état ascensionné, vous ne serez pas affecté par la négativité, le doute, la peur, l'argent, par ce genre de limitations. Vous pourrez être aussi immodérés et extravagants que vous l'êtes réellement et que vous l'étiez avant de tirer les voiles sur vous. Les voiles qui vous entourent seront levés. C'est un des choix. C'est le choix que nous espérons que beaucoup accepteront. Il n'est pas obligatoire de le faire.

Si vous, en tant que Semences d'Etoile, choisissez d'ascensionner avec la première vague et de servir d'une autre façon dans une autre région avec le Commandement  d'Ashtar ou de retourner à vos origines, cela sera parfaitement acceptable.

En tant qu'être ascensionné, vous effectuez toujours une certaine forme de service simplement en étant, et en rayonnant de votre présence où que vous soyez.

Vous êtes venus de très nombreux endroits différents, de différents niveaux de conscience, de différents royaumes angéliques, de différents états, et vous aurez la possibilité de retourner vers votre famille d'âme et votre point d'origine.

Si vous ne vous êtes pas senti à l'aise et complètement chez vous sur Terre, il y a une très bonne raison à cela. Et il est bon qu'il en soit ainsi, c'est une bénédiction. Car cela vous a maintenu un petit peu plus éveillé, cela vous a maintenu dans l'espoir de quelque chose de plus.

Voici donc ce quelque chose de plus. II vient à vous sur un plateau d'argent avec toute notre lumière et tout notre amour.

Je pense que je vais parler de la Grande Fraternité Blanche et de la hiérarchie des êtres qui travaillent en ce moment.

Vous avez peut-être entendu parler de la Grande Fraternité Blanche. C'est une organisation de service constituée d'êtres qui ont ascensionné.

Vous avez peut-être entendu parler du Commandement d'Ashtar ou des Maîtres Ascensionnés extraterrestres, comme vous les appelez peut-être. Il y a peu de différence entre eux. La Grande Fraternité Blanche tend à être constituée de nombreux êtres qui ont eu des incarnations terrestres, mais pas exclusivement.

Mais ceux qui travaillent le plus étroitement avec vous ont généralement une certaine expérience de la Terre et se sont engagés dans cette sphère d'activité particulière: la Terre, cette belle planète qui a tant besoin d'assistance.

On peut dire que le travail que nous faisons a une organisation structurée. Il existe une chaîne de commandement qui part du Père/Créateur et passe par les hôtes angéliques et les dieux-créateurs, les esprits, les êtres.

Au sein de la sphère d'activité de la Terre, j'assure le commandement suprême sur le Commandement d'Ashtar et ses activités, et sur les Maîtres Ascensionnés de la Grande Fraternité Blanche. C'est ainsi que je sers. On pourrait dire que je suis un coordinateur
d'amour.

Beaucoup d'activités sont aussi assurées par les hôtes angéliques en ce moment.

L'archange Michael et ses légions sont ici pour assurer la protection et la  transformation, et pour la dispersion de ces forces obscures qui ont pris le contrôle de la Terre.

Alors vous voyez, beaucoup de choses sont sur le point de se produire. Certaines se sont déjà produites, mais cela va devenir beaucoup plus physique et beaucoup plus évident. Lorsque la Terre subira sa propre transformation pour accéder à la cinquième dimension, il y aura beaucoup plus d'événements cataclysmiques. Des séismes, des tremblements de terre et des activités volcaniques vont se produire sur la Terre. Bon nombre de transformations ont déjà commencé ; beaucoup d'inondations se sont déjà produites, comme vous le savez, et des tremblements de terre, etc.

Cela va continuer et augmenter en intensité. Cela fait partie du processus de  transformation de la Terre. C'est inévitable. Cela doit se produire. Cela aura entre autre pour effet secondaire de secouer les êtres humains pour les amener dans un autre état de conscience.

Ils commenceront à remettre leur vie en question et commenceront à être un peu plus ouverts.

Beaucoup d'entre eux le feront. Beaucoup d'entre eux vont recourir à un état de peur et de panique.

Nous sommes ici pour en "sauver" autant que nous pouvons de l'expérience de la mort et achever le cycle de cette planète. C'est une expérience vraiment incroyable que d'y prendre part. Ce soir, j'invite donc chacun d'entre vous à y prendre part, à y prendre une grande part, non comme un spectateur innocent mais comme un participant actif, je vous invite à retourner à votre maîtrise, à retourner à votre nature Divine, à reprendre les pouvoirs que vous avez abandonnés en vous incarnant dans la troisième dimension, à réveiller les quatre vingt cinq pour cent restants de votre cerveau, à accélérer vos atomes, à ascensionner et à retourner à cette pleine conscience à laquelle vous avez aspiré durant bien des vies.

Je vais parler des exigences requises pour y parvenir. Oui, nous avons des exigences.

J'utilise le mot de façon plutôt facétieuse, car comparé à ce qui a été demandé à ceux qui ont déjà ascensionné dans le passé, ce sont des exigences plutôt simples.

Avant tout, il est nécessaire d'avoir une certaine compréhension de Dieu, ou une certaine expérience de Dieu, d'avoir le coeur ouvert à cet aspect de votre Soi supérieur.

Ce qui compte, ce n'est pas tellement comment vous philosophez, comment vous voyez la chose, ou comment vous l'appelez, mais c'est d'avoir conscience de votre Créateur, de votre Soi supérieur. Vous avez besoin d'ouverture dans votre coeur, d'avoir le coeur ouvert, et du mieux que vous le pouvez, de vous aimer sans conditions car c'est là que cela commence, et ensuite d'aimer sans conditions tout ce que vous voyez, tout ce que
vous rencontrez. En fait, d'être un radiateur d'amour.

Beaucoup d'entre vous sont si beaux qu'il est redondant pour moi d'en parler. Mais néanmoins, c'est une exigence.

Il n'est pas nécessaire que vous compreniez scientifiquement tout ce qui va se passer dans le processus d'ascension. En fait, je ne pense pas que quiconque dans cette pièce puisse le saisir sans avoir fait des études très poussées. Il n'est pas nécessaire que vous en compreniez plus que l'explication limitée que je vous ai déjà donnée.

Il s'agit plus d'une conscience, plus de l'expression de l'amour qui vient du coeur, d'une ouverture au processus, et par-dessus tout d'un désir, d'une aspiration au retour, d'un désir profond de connaître votre véritable accomplissement et d'achever votre croissance spirituelle ici sur Terre. C'est tout.

Vous voyez, ce n'est pas très difficile, n'est ce pas? En fait, quand la première vague d'ascension aura lieu, si vous vous donnez au processus et désirez l'ascension, vous  pourrez la vivre même dans votre sommeil. Vous n'avez pas besoin de devenir un grand saint ou un yogi. Si vous ne méditez pas encore, je vous encouragerais à commencer. Si vous le faites, je vous encouragerais à continuer et à vous concentrer un peu plus sur tout ceci.

Aucun de vous n'a besoin d'atteindre une parfaite maîtrise de soi. Je ne crois pas que ça va être possible dans le temps qui reste de toute façon. Sachez que vous êtes déjà des saints. Peut-être cela vous facilitera-t-il les choses. Sachez que vous êtes plutôt en train de retourner à ce que vous êtes réellement, que de développer un nouvel aspect de vous-même. En vérité, vous verrez les voiles être ôtés de votre coeur et de votre conscience. Je le garantis. Cela arrivera très bientôt dans votre vie. Nous ferons un grand pas en avant dans nos coeurs.

Heureusement, nous pouvons partager cette information et assez d'expérience pour vous permettre de traverser tout doute ou toute confusion. Bien sûr des doutes vont se faire jour. Vous ne seriez pas humain si vous entendiez cette information et n'étiez pas quelque peu sceptique à son égard.

Je vous encourage à poser des questions. Sachez qu'il est une part de vous, votre esprit rationnel ou votre nature sceptique, quipourrait ne jamais y croire.

Nous vous donnerons une grande quantité d'informations concernant sa validité et nous vous en ferons faire l'expérience aussi, cependant une part de vous sera toujours rongée par un petit doute, elle doutera que ça puisse jamais arriver ou que ce soit même possible.

Sachez que vous n'avez pas besoin de bannir cette part de votre conscience afin de faire cette expérience.

C'est la part de vous qui la vivra quand cela arrivera. Et alors vous saurez.

Par-dessus  tout, aimez-vous.

Et bien permettez-moi maintenant de vous donner la parole, posez vos questions. S'il  vous plaît, soyez vous-même et demandez-moi tout ce que vous désirez me demander. Cela ne veut pas dire que je puisse répondre à toutes vos questions. A l'intérieur de ce cadre de communication, il y a certaines limitations, mais je ferai de mon mieux.

« Je ne comprends pas bien ce qu'est une Semence d'Étoile ou un Travailleur de la Lumière, et je ne sais pas non plus comment savoir si j'en suis un ou pas? »

Je vais vous le dire. Vous en êtes un. Il existe de nombreuses manifestations des  Travailleurs de la Lumière et beaucoup d'autres expériences. Il y a de nombreuses Semences d'Etoile, ou des Travailleurs de la Lumière comme je les appelle, qui n'ont aucune conscience de quoi que ce soit qui se rapporte à la spiritualité, la méditation ou l'ascension. Vous pourriez dire qu'ils sont dans un état de sommeil à des degrés divers.

Ce n'est pas les critiquer en tant qu'individus. C'est simplement une constatation du pouvoir et de la densité qui existe sur la planète Terre. Les voiles sont très épais ici. Si vous ne pouvez pas dire clairement si vous êtes une Semence d'Étoile ou un Travailleur de la Lumière, ça ne signifie pas que vous n'en soyez pas un, ça ne signifie pas non plus que vous n'ayez pas la possibilité d'être un être ascensionné. Vous aurez cette possibilité.

L'un des aspects de l'amour inconditionnel demandé sur ce chemin, c'est que nous cessions de nous critiquer nous-mêmes. Nous portons tous en nous des façons de critiquer ou de juger notre comportement et notre niveau de réussite. Il est temps pour vous tous de vous aimer sans conditions, du mieux que vous le pouvez, sans tenir compte de l'obstination avec laquelle vous agissez à l'encontre de vos buts idéaux et des comportements que vous attendez de vous-même.

Alors en ce qui vous concerne personnellement, je dirais que si vous pouvez faire quelques méditations et continuer à venir à ces cours, nous travaillerons avec vous. Si vous continuez à suivre ce cours, vous connaîtrez un formidable éveil, une formidable expérience avec votre Soi supérieur, bien plus que ce que vous avez connu jusqu'à présent.

C'est notre intention et c'est la promesse que nous vous faisons. Certaines explorations ont besoin d'être faites. C'est la ligne de conduite la plus sage pour quiconque parmi vous ne serait pas tout à fait certain, pas tout à fait sûr de la véracité de tout ceci. Il est sage que vous poursuiviez, que vous posiez des questions et que vous pratiquiez une investigation complète et minutieuse.

Si ce que je dis est vrai, vous avez beaucoup à gagner en le faisant. Et ce que je dis est vrai.


précédent                                        suivant



16/05/2005
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres